Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

- 
1444 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème de connexion 4G avec ASUS ZENFONE 3 MAX

Bonjour, je viens d'acquérir ce téléphone et alors qu'avec mon ancien Motorola avec lequel je n'avais aucun problème de connexion en 3 ou 4 G, avec l'ASUS impossible, j'ai un forfait free à 19.90 euros, la connexion dans la maison en wifi avec la box marche bien mais c'est tout. Il y a bien le R en haut qui s'affiche à côté de la puissance de réception mais pas de 3 ou 4 G. Du coup même à l'extérieur avec mon forfait free internet, je ne peux pas me connecter. Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question problème de connexion 4G avec ASUS ZENFONE 3 MAX

• J'ai le même problème et je suis persuadée qu'il ne s'agit pas de l'opérateur car des proches avec un autre téléphone se connecte facilement en 3G ou 4G.
  • Bonjour, Je suis étonnée du problème que vous rencontrez cas j'ai ce téléphone depuis mai 2017et n'ai aucun problème s'agissant de la puissance de réception à l'extérieur (j'ai encore utilisé internet à l'extérieur aujourd'hui). Cela ne peut donc pas venir du téléphone. Voyez avec votre opérateur. Désolée de ne pouvoir en faire plus. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit