ZENFONE 3 MAX ZC520TL

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

- 
244 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre ce groupe

problème de connexion 4G avec ASUS ZENFONE 3 MAX

Bonjour, je viens d'acquérir ce téléphone et alors qu'avec mon ancien Motorola avec lequel je n'avais aucun problème de connexion en 3 ou 4 G, avec l'ASUS impossible, j'ai un forfait free à 19.90 euros, la connexion dans la maison en wifi avec la box marche bien mais c'est tout. Il y a bien le R en haut qui s'affiche à côté de la puissance de réception mais pas de 3 ou 4 G. Du coup même à l'extérieur avec mon forfait free internet, je ne peux pas me connecter. Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question problème de connexion 4G avec ASUS ZENFONE 3 MAX

• J'ai le même problème et je suis persuadée qu'il ne s'agit pas de l'opérateur car des proches avec un autre téléphone se connecte facilement en 3G ou 4G.
  • Bonjour, Je suis étonnée du problème que vous rencontrez cas j'ai ce téléphone depuis mai 2017et n'ai aucun problème s'agissant de la puissance de réception à l'extérieur (j'ai encore utilisé internet à l'extérieur aujourd'hui). Cela ne peut donc pas venir du téléphone. Voyez avec votre opérateur. Désolée de ne pouvoir en faire plus. Cordialement