Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

- 
1444 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

entrer un numéro de télphone

bonjour je ne sais pas me servir de mon Zenfone3 offert par mon fils (je n'avais jusqu'à présent qu'un très vieux portable. Comment, SVP, entrer un numéro de téléphone (je dois envoyer un SMS à mon vétérinaire mon chien étant hospitalisé. Merci

Consulter la réponse à la question entrer un numéro de télphone

• Bonjour, Allez sur l'icône téléphone de votre bureau , cliquez sur l'icône forme de petit bonhomme en haut , cliquez sur la pastille verte avec une crois blanche qui ce trouve en bas á droite, choisissez l'emplacement que vous voulez pour enregistrer votre num de tel , appareil , sim ou google, ensuite entrer les infos nécessaire puis valider par le petit v en haut à droite... Espérant avoir pu vous aider , Bonne journée. Henri.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit