Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

- 
1444 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

vitre écran cassé

Bonjour j'ai cassé la vitre de mon écran combien cela coûte a changer selon vous svp ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question vitre écran cassé

• Cela coût 109 euro
  • Bonjour moi je l'ai cassé deux fois j'ai acheter l'écran en ligne et je l'ai remplacer moi même ça m'a coûter le premier écran c était 60€ le deuxième j'ai réussi à l avoir pour 34 €
  • cela coûte 100€, j'ai déjà testé. Bon courage.
  • Bonjour, Aucune idée mais pour éviter ce genre de problème, il faut tout d'abord éviter les chocs et bien protéger son téléphone. Personnellement, j'utilise une protection écran en verre trempé, adaptée au format de l'écran. Attention durant la pose de la protection et une protection de ce type ne rend pas votre téléphone incassable. Il faut toujours en prendre soin.
  • Bonjour, dsl mais je sais pas du tout
  • Bonjour. Dans un premier temps avez vous une assurance pour le téléphone, ou une assurance des appareils multimédia possédé a votre domicile. Ces assurances couvrent la réparation ou le remboursement de l'appareil. Dans un second temps demander un devis au sav , mais asus vends tres cher ses ecrans. En troisieme, trouver un technicien qui répare asus, et qui pourrait mettre une vitre d'occasion pour limiter le coût. On retrouve ces techniciens sur internet. En tout cas le prix sera proche de 100€, voir plus. Bon courrage
  • Bonjour La vitre des ASUS est très fragile... Je l'ai cassé aussi je suis allée chez un répérateur...la pièce n'existe pas encore, modèle trop récent, seule solution mentionnée par quelqu'un d'autre, il faut avoir une assurance ou directement chez le SAV ASUS ce qui coutera plus cher. Si quelqu'un a une solution je suis preneuse. Mais dans tous les cas je ne rachèterais pas de tel ASUS, votre trop sensible par rapport à d'autres marques et de plus la housse de protection un sel modèle et qui coute cher évidemment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit