L'appareil photo est-il équipé d'un flash?
Bonjour, je voudrais savoir si l'appareil photo est équipé d'un flash. Y en a t-il un à l'avant aussi? Merci.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, je voudrais savoir si l'appareil photo est équipé d'un flash. Y en a t-il un à l'avant aussi? Merci.
bonjour a tous je voudrai savoir si ASUS dit vrai au sujet de l'autonomie du asus zenfone 3 max c'est a dire que asus sur leur site affirme qu'avec ce téléphone on peut écouter jusqu'à 87h de musique que on peut passer jusqu'à 18H sur internet. Est ce qu... voir la suite
Bonjour comment avoir les notifications sur le cover flip? merci
Bonjour, Depuis la dernière mise a jour, je ne peux plus voir quelles applications consomme de la batterie. Il est ecrit 'information d'utilisation de la batterie disponible. Suis je le seul. Merci
Bonjour quelqu un a ce probleme depuis la dernier mise a jour Asus ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je voudrais mettre quelques contacts en favoris mais je n'y arrive pas merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je recherche notice complète pour mon tel asus zenfone 3 max. merci.
Bonjour, cherche Notice en français, merci
Bonjour, Je viens d'acheter une coque flip cover qui apriori ne fonctionne pas bien avec le zenfone3 (widget non disponible, aucune réaction de l'écran lors de l'ouverture ou fermeture de la coque) Savez si il existe des coques cover compatibles av... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil