Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

- 
1444 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

140 questions sur la communauté ZENFONE 3 MAX ZC520TL - Smartphone - ASUS

L'appareil photo est-il équipé d'un flash?

Bonjour, je voudrais savoir si l'appareil photo est équipé d'un flash. Y en a t-il un à l'avant aussi? Merci.

autonomie ???

bonjour a tous je voudrai savoir si ASUS dit vrai au sujet de l'autonomie du asus zenfone 3 max c'est a dire que asus sur leur site affirme qu'avec ce téléphone on peut écouter jusqu'à 87h de musique que on peut passer jusqu'à 18H sur internet. Est ce qu... voir la suite

Sonorité

Bonjour, Quelle est la qualité du son sans écouteurs? Merci

Répondre

Étui Asus notifications

Bonjour comment avoir les notifications sur le cover flip? merci

Répondre

Utilisation de la batterie

Bonjour, Depuis la dernière mise a jour, je ne peux plus voir quelles applications consomme de la batterie. Il est ecrit 'information d'utilisation de la batterie disponible. Suis je le seul. Merci

Répondre

Capteur empeinte ne marche plus

Bonjour quelqu un a ce probleme depuis la dernier mise a jour Asus ? Merci

les favoris

Bonjour Je voudrais mettre quelques contacts en favoris mais je n'y arrive pas merci

notice asus zenfone 3 max

Bonjour, je recherche notice complète pour mon tel asus zenfone 3 max. merci.

Zenfone zc520tl

Bonjour, cherche Notice en français, merci

Flip cover coque

Bonjour, Je viens d'acheter une coque flip cover qui apriori ne fonctionne pas bien avec le zenfone3 (widget non disponible, aucune réaction de l'écran lors de l'ouverture ou fermeture de la coque) Savez si il existe des coques cover compatibles av... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit