Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

 - 
1444 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Flip cover coque

Bonjour, Je viens d'acheter une coque flip cover qui apriori ne fonctionne pas bien avec le zenfone3 (widget non disponible, aucune réaction de l'écran lors de l'ouverture ou fermeture de la coque) Savez si il existe des coques cover compatibles avec notre téléphone ? mERCI

Consulter la réponse à la question Flip cover coque

  • Bonjour, Idem, mais en effet toujours pas d'application disponible pour le moment. Et non je ne crois pas qu'il y est de coque compatible, j'avais cherché partout sur internet. Il n'y a même pas le réglage dans le téléphone "détecteur de clapet", cela va peut-être venir, ce modèle est encore récent pour le moment et puis c'est une marque moins vendu que d'autres bien plus populaire donc plus long pour avoir les widgets, je pense.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit