Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

- 
1444 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Zenphon3 max bouton home bloque

Bonjour Je procède un zenphon3 max depuis décembre et depuis 2 j le bouton de déverrouillage du téléphone n'est plus actif. Heureusement que le système d'empreinte digitale est présent sur ce téléphone. Mais pouvez vous me dire si vois avez déjà rencontré ce type de problème et la solution poir un retour a la normale. Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Zenphon3 max bouton home bloque

• bonjour, je ne peux rien dire pour le moment car le zenphon est tout recent et je n'ai pas encore reçu la carte sim. le problème pour l'instant est l'ouverture du tiroir carte que je trouve très difficile
  • Bonjour Non je n'ai pas eu ce problème, faite un retour sav car ceci n'ai pas normal.. Henri.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit