Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

 - 
1447 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

qualité

bonjour, que pensez-vous de la qualité photo, selfie et vidéo? merci

Consulter les 14 réponses à la question qualité

  • Une des meilleures définitions de photos pour smartphone que j'ai connu. La caméra frontale avec ses 5MP fait des photos de qualités plutôt de bonne qualité selon les conditions d'éclairage. La caméra arrière qt à elle avec ses 13MP fait vraiment de très jolies photos permettant des agrandissements plus qu'honorables pour un smartphone, et je suis tout autant content de la qualité vidéo tant pour l'image que pour le son.
  • Bonjour, pour la qualité des photos comme vidéo c'est bien! Moi qui suis très photos, je trouve que ça offre de belles possibilités!
  • Qualité vidéo très correcte, un bon 8/10. La photo, ok au soleil mais pas très bonne en basse lumière ...
  • Il fait des photos certes, mais ce n est pas son point fort.
  • très belle photo avec le Zenfone 3 deluxe. le max offert à ma fille
  • Très bonne qualité de photo selfi et vidéo pour un smartphone de moin de 200 euros.je le recommande sûrement .
  • Disons que la qualité photo est différente. C'est sur que si on cherche des photos de très bonne qualité c'est un haut de gamme qu'il faut prendre ou un appareil photo classique !!! Pour le prix c'est tout de même un bon téléphone en extérieur les photos sont bien.
  • c'est vrai ....pas terrible !j'ai encore mon padfone 2 qui fait de meilleures photos que le zen phone...
  • bonjour, désolé de ne répondre que maintenant !!! d'autant que pour vous dire que je n'ai, pas encore fait de photo avec mon zenfon3max0... bien à vous
  • Je vous remercie pour vos réponses. Mais moi j'hésite entre le meizu m3s et celui la?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit