Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

- 
1444 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

demande de notice

merci de me dire comment regler le mode usb pour que mon ordinateur portable puisse le reconnaître. merci

Consulter les 6 réponses à la question demande de notice

• Bonjour, est ce que c'est un Windows 10 car si c'est le cas il n'y a pas de solution car j'ai téléphoné à Asus et rien à faire. Par contre j'envoi en mode wifi et ça fonctionne .
  • Bonjour, j'ai enfin trouver, sur le téléphone il y a une application "share link" il faut aussi la telecharger sur l'ordinateur . apres il suffit de suivre les instructions et c'est super simple. Plus besoin de branchement.
  • bonjour, merci de me faire participer à cette discussion !!! pour l'instant je n'en sais pas plus à ce sujet, mais je progresse doucement dans les manip !!! ... bien, à vous amijules
  • Bonjour, Il y a une manipulation à faire pour faire reconnaitre le tel car j'ai du le faire, j'ai été cherché cette info sur internet et n'est pas compliqué enregistrer je ne sais plus comment si prend-t-on, Henri. https://www.apowersoft.fr/faq/usb-debugging.html
  • Bonsoir, effectivement c'est un Windows 10. c'est quand même hallucinant que cela ne fonctionne pas!!!! Par contre je viens d'essayer en wifi et ça ne fonctionne pas non plus.... merci à vous.
  • bonjour, je ne savais pas que cette utilisation existait !! je ne l'ai pas vu sur la notice prise sur Internet !!! mais je n'en suis pas encore là dans l'apprentissage du Zenfone3 Max, ce la ne fait que deux jours que je prends connaissance de mon Zenfone, cependant si vous cherchez bien vous devriez le trouver sur le "net"... bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit