Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

 - 
1447 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

temp de rechargement

bonjour je voudrai savoir combien de temp exactement met le asus zenfone 3 max pour se recharger entièrement ? Car vu qu'il dispose d'une grande batterie de 4100 mah je suppose qu'il doit mettre tres tres longtemp a se recharger de 0 a 100 % ? combien de temp met-il svp a se recharger entièrement ? merci

Consulter les 10 réponses à la question temp de rechargement

  • Bonjour, il faut compter 2 heures de charge
  • Je confirme, durée de batterie très bien et temps de rechargement classique.
  • 2 heures pour charge complète en veille.
  • bonjour il faut é heures pour recharger le telephonne cordialement
  • Bonjour je vous informe que le zenfone 3max malgré sa grande batterie se recharge "vite" je ne c'est pas exactement en combien de temps mais de 0 a 100% il devrais mettre en moyenne 2h sans compter qu'il comprend un mode super économie d'énergie qui permet aussi de se recharger plus vite ! Cependant il ne tiens pas extrêmement longtemps, mais en utilisation moyenne par jour de 7h a 22h il tiens quand même un jour et demi. En utilisation constante il tiens une petite journée si'il y a beaucoup de vidéo
  • Bonjour dans mon cas avec la prise secteur de base et le câble de base fournis tous deux dans la boite le téléphone mets environ 2h40 dans mon cas pour se recharger mais si on achète un câble de charge rapide (dans mon cas un câble de la marque anker) il ne mets plus qu'environ 2h10 mais vu sa faible consommation et son énorme batterie il est réellement difficile pour moi même en utilisation intensive (jeux téléphone mail navigation internet )d'arriver aux 30 % de batterie en l'ayant rechargé à 100% la nuit
  • Bonjour, bien noté votre demande malheureusement mon Asus est dans sa boîte d'emballage et attend que Sosh veuille bien m'envoyer la puce microsim. Je garde votre question et je reviens dès la mise en charge de mon tel.
  • Environ 3 heure de 15 pourcent à 100 pourcent
  • Bonjour je ne peux vous aider ses le téléphone de mon mari j en fait pas attention de plus il le met en charge la nuit
  • bonjour, Ma 1ére recharge complète a mis 10h et ma dernière recharge à 15% jusqu'à 100% a mis 2h . la batterie tient 2 j 1/2 à 3j avec utilisation modérée : bref très bon achat à voir sur long terme !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit