Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

 - 
1447 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Probleme batterie

Bonjour Propriétaire de ce téléphone depuis 1 mois, l'autonomie de ma batterie a subitement était diviser par 2 dernièrement. Après une charge complète, ASUS Mobile Manager m'affiche désormais une autonomie de 12h... Le mode superéconomie + mode avion la nuit, il perd 30% de batterie (soit rien a voir avec le temps marqué). D'autre personne ont-ils eu le même problème ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Probleme batterie

  • Bonjour, Il faut d'abord charger le téléphone avec son chargeur d'origine qui donne élaboré puissance calibrée pour une charge complète Ensuite il faut de temps en temps, vider complètement la batterie Ensuite il faut utiliser l'utilitaire de Asus présents t sur la surcouche de l'appareil pour désactiver en autre des applications qui tournent tout le temps et qui consomment de la batterie
  • J'ai eu le même problème avec la MAJ. Beaucoup d'applications s'étaient remis par défaut en démarrage automatique, mais même en remmettant les mêmes paramètres qu'avant la MAJ, le problème percistait. Seul solution : rétablir les paramètres d'usine du téléphone, bien sauvegarder les données avant. Depuis c'est redevenu nickel. En revanche je n'ai plus accès aux infos indiquant les applications consommant de la batterie.
  • J'ai exactement le même problème depuis la dernière maj...
  • Pour moi pas de problèmes à ce jour , je le possède depuis un mois 2 mise à jour importante depuis mais RAS. Cdt,
  • Bonjour, Depuis hier, je m'aperçois du même phénomène. Pourtant je suis en economie d'énergie.
  • Pour moi aussi le mode avion ne réduit que très peu la décharge de la batterie...
  • Bonjour, J'ai exactement le même problème depuis la dernière mise à jour. Tout ce qui est des modes d'économie de batterie ne servent plus à rien : elle diminue constamment de toute façon. Je pense que c'est cette fichue mise à jour. J'attend un peu de voir si cette dernière va être revue rapidement sinon j'hésite même à remettre le téléphone en condition usine pour retrouver l'autonomie que j'avais avant les sonneries de mises a jours.
  • Faites un point sur les applications qui fonctionnent en arrière plan
  • Perso j'ai la dernière MAJ sans soucis, même si la batterie tient moins longtemps qu'a la reception quand meme, affaire a suivre !
  • J'ai l'impression que cela me fait ca depuis la mise a jour du système ASUS...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit