Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

 - 
1447 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème de réseau avec Free

Bonjour J'ai un gros souci avec ce téléphone, je ne capte pratiquement plus jamais en 3ou4G... au début cela arrivait un peu le soir, mais maintenant c'est la plupart du temps.... Alors qu'avec mon ancien samsung pas de souci (donc pas lié à la qualité du réseau). Qqn a-t-il rencontré ce souci ? est-ce un problème du téléphone ? (l'achat date de mi-décembre). Merci pour votre aide

Consulter les 58 réponses à la question problème de réseau avec Free

  • Bonjour, j'ai un ASUS Zenphone 3, à 2 cartes SIM depuis 2 mois. J'ai déjà fait changer des composants après perte du micro. Depuis 1 mois j'accroche de façon très aléatoire le réseau GSM, qui passe de 4 barres à 1, voire rien du tout et coupure de conversation en pleine ville de Lyon !! Pas de souci de 4G en ce qui me concerne...Le fait que tt ceci arrive subitement au bout d'un mois me fait penser à un souci de mise à jour de la der
  • tres simple

    paramètre

    connections

    reseau mobile

    operateur de reseau

    rechercher les reseaux disponible

    ok

    selctionner free 4G ou autre suivant votre operateur

    et voila c est tout

  • Après MAJ, toujours les mêmes soucis.
  • Bonjour, qu'en est il de votre pblème 4G Free/Asus zenfone3. Normalement une MAJ a été faite très récemment pour pallier à ce pb. L'anomalie persiste elle toujours pour vous?
  • Bonjour Plus de 4G depuis la dernière mise à jour " il y a une semaine" Avant j'avais beaucoup de mal à accroché la 4G obligé de faire une recherche réseau et ca re-marché. Tél Asus zenzone 3 max.
  • Il est vrai qu'en faisant la réinitialisation des réseaux, ca fonctionne beaucoup mieux avec FREE.
  • Dans à propos
  • bonjour et merci, je viens de faire la mise à jour et cela à l'air de marcher
  • Comment accéder à cette là?
  • Suite contact savoir assis le problèmes viens de la mise à jour faire une réinitialision usine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit