Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

- 
1444 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème de réseau avec Free

Bonjour J'ai un gros souci avec ce téléphone, je ne capte pratiquement plus jamais en 3ou4G... au début cela arrivait un peu le soir, mais maintenant c'est la plupart du temps.... Alors qu'avec mon ancien samsung pas de souci (donc pas lié à la qualité du réseau). Qqn a-t-il rencontré ce souci ? est-ce un problème du téléphone ? (l'achat date de mi-décembre). Merci pour votre aide

Consulter les 58 réponses à la question problème de réseau avec Free

• Bonjour j'ai l'Asus_X008D acheté en février 2017 et même souci je ne capte pratiquement pas le réseau internet alors que j'avais aucun problème sur mon ancien téléphone. J'ai le forfait 4G et la la 4g est bien mise maiq je ne capte meme pas la 3 ou la 2G.
  • Aller dans reseux mobiles et activer la 4g lors de litinérance
  • MEME SOUCI PAS DE RESEAU, R EN PERMANCENCE. RETOUR SAV ASUS, CHANGEMENT CARTE 3G ET BATTERIE, JE SUIS SOUS LE RESEAU FREE OU JE N AVAIS AUCUN SOUCI AVEC LE ZENFONE 2 LASER?
  • J'ai le même soucis je suis chez free et ca ne vient pas de mon opérateur car j'ai le asus zenfone3 max depuis 1 semaine et avant mon réseau marchait très bien alors que j'avait le asus zenfone2
  • Même pb pour moi J'ai un R en permanence et quasiment jamais de 3 ou 4 g Je suis pourtant en plein Paris Quelle galère pour 200 e quand même
  • Bonjour même problème pour moi avec un portable acheter en décembre. Impossible d'accrocher le réseau 4G de free de manière pérenne. Le portable est parti chez Asus : ils ont changé la carte mère, l'antenne et 2 batteries (?). mais le problème reste le même. J'ai réussi à rester en H après avoir bidouiller les APN mais je paies un forfait 4G et je pense retourner cette semaine au SAV pour qu'ils résolvent mon problème Très décue de ce portable
  • Bonjour, plus aucun problème depuis que j'ai activé l'option 4g que je n'avais pas. Opérateur sfr.
  • Bonjour, même problème... je suis chez free et problème de 3g et 4g avec ce R qui s'affiche.... quelqu'un a trouvé une solution? Lethane vous vous êtes fait remboursé?
  • Bonjour, même problème... je suis chez free et problème de 3g et 4g avec ce R qui s'affiche.... quelqu'un a trouvé une solution? Lethane vous vous êtes fait remboursé?
  • Meme propbleme chez moi, accroche du reseau 4g totalement alléatoire sms n'arrivant jamais, je sais pas si c'est free ou asus mais ca me gonfle! et c'est quoi le R qui s'affiche a la place du logo 4G??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit