Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

 - 
1447 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème de réseau avec Free

Bonjour J'ai un gros souci avec ce téléphone, je ne capte pratiquement plus jamais en 3ou4G... au début cela arrivait un peu le soir, mais maintenant c'est la plupart du temps.... Alors qu'avec mon ancien samsung pas de souci (donc pas lié à la qualité du réseau). Qqn a-t-il rencontré ce souci ? est-ce un problème du téléphone ? (l'achat date de mi-décembre). Merci pour votre aide

Consulter les 58 réponses à la question problème de réseau avec Free

  • Bonjour, j'ai également le même problème de 3 et4g et la lettre R est affichées haut .comment faire?
  • Bonjour, j'ai rencontré le même problème pour un achat effectué à la même période, en plus de problèmes de GPS et de réception de SMS. Smartphone envoyé en atelier ASUS, 3 pièces changées couverte par la garantie, et 1 pièce changée non couverte par la garantie dû du fait son oxydation par "insertion d'un liquide". Il va de soi que je me suis pas amusé à le mettre dans l'eau ou je ne sais quoi et que pour moi le problème était déjà présent à l'achat, mais ils m'ont quand même facturé 20€ pour la réparation. Il est en réparation depuis début février, je n'ai pas de nouvelles depuis. Bref très déçu pour ma part de ce matériel, je te souhaite de ne pas rencontrer le même problème..
  • Pareil c'est sûrement une mauvaise configuration j'ai mon assus depuis 3 moi et il fonctionne nickel
  • Bonjour. J'ai le téléphone depuis quelques mois, et je n'ai jamais eu ou ressenti un problème avec l'accrochage réseau. C'est même le contraire, j'ai l'impression que ce phone capte mieux. Je suis chez Bouygues (B&you). Essayez de redémarrer souvent.
  • Je pense que le probleme viens de l operateur
  • À tu regarder tes paramètres réseau ? Sinon essai de voir si cela ne viendrais pas l'entaine interne
  • Bonjour, Achat de mon telephone en octobre 2016. Je suis chez Bouygues et aucun pb rencontré depuis le début. J'ai presque continuellement de la 4G. Pas de pb non plus rencontré lorsque je me sert de mon telephone comme router pour surfer sur mon PC.
  • Je l'ai depuis sa sortie et non je n'ai pas se problème de 3G-4G.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit