Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

 - 
1447 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Sensibilité au réseau

Bonjour, je rencontre bcp de difficultés à me connecter au réseau 3G ou 4G. Le "R" apparaît très souvent en haut de l'écran et je sais que le réseau de mon opérateur existe sur la zone. Quand j'arrive à capter le réseau, celui-ci reste très instable. C'est comme si mon Asus Zenfone3 avait un défaut de sensibilité au reseau. J'ai porté le téléphone au service après-vente. Pouvez-vous m'aider svp ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Sensibilité au réseau

  • Bonjour, j'ai le même problème, parfois en désactivant la wifi et en redémarrant le téléphone je me connecte au réseau . Je suis chez Free, peut être que la couverture free est insuffisante. Si vous avez une solution cela serait sympa de me la communiquer . Merci
  • MON ZENFONE 3 A ETE DEPOSE AU SERVICE APRES-VENTE ASUS FRANCE, CAR PROBLEME RESEAU, TJRS SUR LE "R", TANDIS QUE CELUI DE MON EPOUSE AYANT ZENFONE 2 LASER, MEME OPERATEUR AVAIT 3G OU 4G. RETOUR ATELIER CHANGEMENT CARTE 3G ET BATTERIE. APPAREIL N AVAIT QU'UN MOIS. J ESPERE AVOIR REPONDU A VOTRE DEMANDE
  • Bonjour, J'avais aussi le R qui apparaissait de temps en temps, mais chez moi j'ai refais quelques retouches sur l'app, mais R toujours existant, j'étais chez l'opérateur à 2€ là autre opérateur, et pareil R apparaissait, maintenant ça va mieux , je n'ai pas de raison spécifique... Bon courage Henri
  • Aller sur Google et tapez réseau R vous trouverez la réponse
  • Bonjour, la seule réponse que je puisse vous apporter c'est celle donnée par le service après vente ASUS, qui n'a eu pour seule réponse que la configuration de certain modèle ASUS n'était pas top pour la France ! Sympa après l'achat, on ne se demande plus pourquoi ils sont en promo sur la plupart des sites ! Après j'espère pour vous que le retour de votre téléphone du service après vente sera bénéfique. Si vous pouviez me tenir au courant ça serait sympa ! :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit