Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

 - 
1447 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment désactiver la sélection automatique du réseau?

Bonjour, Je viens d'avoir le zenfone 3 et pas moyen de choisir le mode manuel, du coup je passe sur le réseau étranger... Dans les paramètres il n'y a rien .. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Comment désactiver la sélection automatique du réseau?

  • paramètres == plus == réseaux mobiles == opérateurs de réseau attendre et sélectionner le bon réseau.
  • Merci cleflo mais j'ai peut-être mal formulé ma question... sur mon ancien téléphone je pouvais choisir que le téléphone passe automatiquement sur un réseau accessible ou que je le fasse manuellement. Et là, pas le choix... Comme je travaille à l'étranger, il bascul systématiquement sur le réseau du pays (roaming hyper cher en Suisse...) Merci quand même!
  • je suis une débutante, sans véritable expérience. j'ai eu un problème pour recevoir un mms et j'ai appris que je devais passer par mon opérateur pour déblocage. je ne pense pas que cette réponse puisse vous être utile mais je vous souhaite, peut-être, de passer par le même "chemin". bon courage. jbl1930 pas assez d'indication sur la notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit