Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

 - 
1447 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ZC553KL - Crash Gmail et google MAPS

Question résolue

Bonjour Depuis peu (updates récents ?) sur mon Zenfone 3 se plantent Gmail, Agenda, Home, Maps … Les autres Applications non Google OK.

En réinitialisant ces APPs à la version d'origine installée du smartphone, OK pour Gmail et Agenda, mais pas pour Maps. Après update (automatique), crash à nouveau.

Je ne sais pas ce qui aurait bien pu déclencher ça, comme une incompatibilité, à upgrader ou downgrader … ? merci 

Consulter les 4 réponses à la question ZC553KL - Crash Gmail et google MAPS

  • Bonjour Il faudrait réinitialiser le téléphone, ensuite après la restauration réinstaller les applis, cela devrait re-fonctionner. Cordialement
  • Réponse jugée utile
    Avez-vous essayer de réinstaller ces applis ? Bonne Journée !
  • Avez-vous essayer de réinstaller ces applis ? Bonne Journée !
  • Si vous lisez bien la descrip-tion de mon problème, oui évidemment !

    Et c'est d'ailleurs la le problème, ne marche plus avec les dernières versions pour certaines comme Gmail ou plus du tout pour Maps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit