Photos
Bonjour, Merci encore à tous ceux qui ont pu m'aider pour l'affectation d'une sonnerie à un contact. J'ai un autre petit soucis:1/ comment faire pour créer des dossiers photos : 2/ comment faire pour transférer un... voir la suite
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Merci encore à tous ceux qui ont pu m'aider pour l'affectation d'une sonnerie à un contact. J'ai un autre petit soucis:1/ comment faire pour créer des dossiers photos : 2/ comment faire pour transférer un... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous les"heureux" possesseurs d'Archos 50 Helium +. Quelqu'un connaitrait-il la manipe à faire ( paramétrages) 1/ Pour configurer la réception des MMS sans passer par "Téléchargement". En effet lorsque je reçois une photo, au lieu qu"elle s... voir la suite
Bonjour à tous, Je viens de m'abonner chez SFR et je forfait que j'ai souscrit inclus avec les SMS/MMS une connexion à internet de 100 MO. SFR vient de m'informer que la connexion est active depuis ce jour, or je n'ai aucun pictogramme de 3 G qui s'affi... voir la suite
Bonjour, j'hésite beaucoup entre le archos 59 xenon et celui là. Que me conseillerez vous? Merci
Bonjour, l'écran tactile est très imprécis quand j'écris un sms ou je compose un numéro ou pour faire défiler l'écran. Ensuite pendant un appel, on ne m'entend pas parler et ce de façon aléatoire que ce soit avec ou sans kit mains libre, avant retour SAV,... voir la suite
Bonjour, Le téléphone est sensé faire des photos de 13 mega pixels mais les photos sont mediocres. Je n'arrive pas à faire de belles photos, surtout en intérieur, même avec le flash c'est très sombre et les couleurs sont fades. Avez-vous réussi à faire de... voir la suite
Bonjour, lorsque je veux faire une photo, l'appareil me dit que la connexion à l'appareil photo impossible, assurez vous que les autres applis pouvant utiliser l'appareil photo ou le flash sont bien fermés. Or rien n'est ouvert, merci de me dépanner
Bonjour, Pouvez vous me confirmer qu'il existe bien une double Sim plus une micro SD pour le stockage? merci
Bonjour Comment faire pour régler la sensibilité de l'appui du doigt sur l'écran, et ainsi éviter d'ouvrir une rubrique à la place d'une autre merci
Bonjour es que la coque de derrière est en verre comme iPhone 4 merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil