Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

- 
1063 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

54 questions sur la communauté 50 HELIUM PLUS DUAL SIM - Smartphone - ARCHOS

Photos

Bonjour, Merci encore à tous ceux qui ont pu m'aider pour l'affectation d'une sonnerie à un contact. J'ai un autre petit soucis:1/ comment faire pour créer des dossiers photos : 2/ comment faire pour transférer un... voir la suite

Reception des MMS

Bonjour à tous les"heureux" possesseurs d'Archos 50 Helium +. Quelqu'un connaitrait-il la manipe à faire ( paramétrages) 1/ Pour configurer la réception des MMS sans passer par "Téléchargement". En effet lorsque je reçois une photo, au lieu qu"elle s... voir la suite

Internet par la 3G

Bonjour à tous, Je viens de m'abonner chez SFR et je forfait que j'ai souscrit inclus avec les SMS/MMS une connexion à internet de 100 MO. SFR vient de m'informer que la connexion est active depuis ce jour, or je n'ai aucun pictogramme de 3 G qui s'affi... voir la suite

Demande de conseil

Bonjour, j'hésite beaucoup entre le archos 59 xenon et celui là. Que me conseillerez vous? Merci

Problème écran tactile et émission d'appel

Bonjour, l'écran tactile est très imprécis quand j'écris un sms ou je compose un numéro ou pour faire défiler l'écran. Ensuite pendant un appel, on ne m'entend pas parler et ce de façon aléatoire que ce soit avec ou sans kit mains libre, avant retour SAV,... voir la suite

Qualité photo

Bonjour, Le téléphone est sensé faire des photos de 13 mega pixels mais les photos sont mediocres. Je n'arrive pas à faire de belles photos, surtout en intérieur, même avec le flash c'est très sombre et les couleurs sont fades. Avez-vous réussi à faire de... voir la suite

photo archos

Bonjour, lorsque je veux faire une photo, l'appareil me dit que la connexion à l'appareil photo impossible, assurez vous que les autres applis pouvant utiliser l'appareil photo ou le flash sont bien fermés. Or rien n'est ouvert, merci de me dépanner

Double Sim et micro SD

Bonjour, Pouvez vous me confirmer qu'il existe bien une double Sim plus une micro SD pour le stockage? merci

Ajuster sensibilite écran tactile

Bonjour Comment faire pour régler la sensibilité de l'appui du doigt sur l'écran, et ainsi éviter d'ouvrir une rubrique à la place d'une autre merci

la coque de derrière est elle en verre

Bonjour es que la coque de derrière est en verre comme iPhone 4 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit