Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

- 
1063 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

54 questions sur la communauté 50 HELIUM PLUS DUAL SIM - Smartphone - ARCHOS

Comment on donne son avis ici ???

Bonjour, J'ai répondu aux questions habituelles quand on veut participer à un groupe mais en validant à la fin "erreur" et j'ai dû tout annuler. Mais maintenant je veux donner mon avis sur le smartphone. Alors je clique sur "donner votre avis" et j'arr... voir la suite

Répondre

Absence de Fusion Storage

bonjour pour le 1er démarrage du smartphone, j'avais mis avant de le démarrer la carte micro sd de mon ancien smartphone qui avait des données dessus. Ce smartphone est compatible avec la Fusion Storage (fusion mémoire interne et mémoire externe (carte sd... voir la suite

Camera frontale

Bonjour, quelle est la résolution de la caméra frontale? Merci

Cheap

Bonjour, Le produit est-il de bonne facture ? Ne fait-il pas trop cheap ? Archos est-elle (encore) une bonne marque ? Bonne fluidité ? Que dire de l'autonomie ? Par avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit