Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

- 
1063 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

54 questions sur la communauté 50 HELIUM PLUS DUAL SIM - Smartphone - ARCHOS

ecran noir

Bonjour, le téléphone s'allume mais l'écran reste noir même avec la carte sim. J'avais rapporté le précédent au SAV pour la même panne. On m'a fait un échange contre un téléphone neuf et je me retrouve avec le même problème, comment faire svp ? Merci

réglage pour ouverture mms

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les MMS sur mon téléphone. Comment faut-il paramétrer? J'ai une carte SIM 1 Vodafone allemande et une carte SIM 2 Orange française. Merci d'avance

Répondre

Beug espace disponible

Bonjour J'ai un carte SD de 10 Go mais le téléphone me dit que j'ai n'ai plus. De place. Est ce normal ? Merci

télécharger MMS dans galerie

Bonjour Comment enregistrer les pièces jointes reçues par mmsds Merci

Appareil photo

Bonjour, Avant mon appareil photo marchait très bien mtn la caméra fait comme si elle était à l'envers et je ne peux plus utiliser snapchat et autre .. aider moi svp ???? Merci

il ne s'allume plus

Bonjour ne s'allume plus après grand nombre de tentatives de brancher debrancher merci

problème réveil

Bonjour, le réveil du téléphone ne fonctionne pas lorsqu'il est en charge. Est ce 1 bug du téléphone ? Merci pour votre aide

probleme appareil photo

bonjour, lorsque je prends une photo celle ci apparaît en bas de l'écran normalement, mais ensuite dans la galerie c'est un rectangle gris l'image n'apparait pas. pourtant la photo semble avoir été prise!!! merci de m'aider!!

Stockage fusionné

Bonjour Pas une question mais une info - la dernière mise à jour du produit fait fonctionner le tant attendu stockage fusionné ! ça y est, il y a de la place !!

Répondre

Ecran archos 50 helium +

Bonjour, jai fais tomber l ecran de mon archos 50 helium + mais impossible de trouver la vitre tactile sur le net pour ce telephone referencer tel quel.... Pouvez vous m aider svp merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit