Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

 - 
1063 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Beug espace disponible

Bonjour J'ai un carte SD de 10 Go mais le téléphone me dit que j'ai n'ai plus. De place. Est ce normal ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Beug espace disponible

  • J'ai eu aussi des problèmes d'appareil photo et de reconnaissance de SD. Cependant ce que j'avais auparavant sauvegardé sur la SD (carte pour Here) est toujours dessus. Pour l'appareil photo, c'était retour à la garantie.
  • Ce téléphone est une grosse arnaque, 6 mois que je me le traine et il bug tout les jours, pas de capacité ( j'ai 3 applis et je ne peux plus prendre de photo ). Bref n'acheter pas cette daube.
  • C'est tout à fait normal; le téléphone ne prend pas en compte la SD card. J'ai été obligée à de nombreuses reprises de passer par l'ordinateur pour enregistrer les photos sur la carte mémoire car le téléphone ne le fait pas meme avec une application spécifique
  • en fait il fait référence à la mémoire interne du téléphone certainement presque pleine et non pas à la mémoire externe de la sd de 10 Go.
  • Avez vous fait la grosse mise à jour en utilisant l'application archos qui se trouve dans le Google store. Elle permet d'augmenter considérablement la mémoire de l'appareil?
  • Bonjour, Faudra peut etre la retirer et la formater sur PC esuite la remettre sur le téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit