Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

 - 
1063 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

ecran noir

Bonjour, le téléphone s'allume mais l'écran reste noir même avec la carte sim. J'avais rapporté le précédent au SAV pour la même panne. On m'a fait un échange contre un téléphone neuf et je me retrouve avec le même problème, comment faire svp ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question ecran noir

  • Dans choix appareil à déconseiller en ce moment LG TITAN G3....gros problème récurrent Renoir d'allumage extinction aléatoire . Les Sony gros problèmes de son ( qu'ils traitent depuis longtemps) , un coup cest le haut parleur un coup cest le micro un coup cest l ecouteur
  • bonjour,essayer d'appuyer 20 secondes (en comptant bien jusqu'à vingt) sur le bouton pour allumer le téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit