Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

 - 
1063 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

probleme appareil photo

bonjour, lorsque je prends une photo celle ci apparaît en bas de l'écran normalement, mais ensuite dans la galerie c'est un rectangle gris l'image n'apparait pas. pourtant la photo semble avoir été prise!!! merci de m'aider!!

Consulter les 9 réponses à la question probleme appareil photo

  • Bonjour, J'ai exactement le même probléme, comment avez-vous fait ? Merci =)
  • Pour ma part , je crois avoir trouvé l'origine du problème: c'est le stockage-fusion, après l'avoir désactivé la galerie est réapparue et l'appareil photo ainsi que la camera ont remarché. Bizarre
  • ça a marché pour une photo mais depuis c'est la même chose
  • J'ai téléphoné aus services techniques d'Archos, ils n'ont dit de le remettre en position usine. L'ennui c'est que tout revient à zéro, il faut tout recharger . je ne l'ai pas encore fait mais je vais essayer de redémarrer plusieurs fois comme vous
  • merci pour vos réponses, j'ai paramétré puis redémarré plusieurs fois et ça à fini par fonctionner!!!!!!!!!!!
  • Bonsoir Même problème apparu , semble t-il, après mise à jour de programme. Redémarrage n'a eu aucun effet. Effectivement la miniature de la photo prise est bonne mais l’agrandissement est gris uniforme. En appuyant sur le stylet en bas , à gauche un message apparait " l'espace de stockage est insuffisant" Il semble que ce ne soit pas le cas. Alors?
  • Bonsoir, je n'ai pas ce problème sur mon archos. Les photos sont de bonne qualité. A voir car il semble que l'appareil soit défectueux
  • bonjour, j'ai eu ce problème il y a quelque jour et lire votre message m'y a fait penser. Du coup je suis aller voir mon téléphone, et la plus de problème, miracle. Avez vous essayer de le redémarrer ?
  • Bonjour, avec un archos récent, je ne rencontre pas ce problème. Mes photos apparaissent dans la galerie immédiatement en l'État. Les organiser est une autre question. Peut-être est-ce un problème de lumière ??? Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit