Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

- 
1063 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

54 questions sur la communauté 50 HELIUM PLUS DUAL SIM - Smartphone - ARCHOS

Problème de batterie

Bonjour, Actuellement, je ne peux plus me servir de mon Archos 50f Hélium sans être branché sur secteur ou dans voiture ou batterie externe, au risque de voir mon téléphone s'éteindre au bout de 5 mn d'utilisation Que puis je faire ?merci

Répondre

voir qui m appelle sur mon ecran

Bonjour, Je n arrive plus a voir qui m appelle sur mon écran que faire? merci

Répondre

bjr mon telephone archos ne s'allume plus

bjr mon telephone archos ne s'allume plus que faire svp merci

Enregistrement conversation téléphonique

Bonjour, Par une manipulation maladroite, j'entends une conversation téléphonique dans mon téléphone. Je l'écoute et là je me rends compte qu'il s'agit d'une conversation que j'ai eue avec une amie et qui a été enregistrée. Savez-vous comment écouter le... voir la suite

Répondre

je n'arrive pas a sortir mes MMS pour les mettre dans la galerie

bonjour je viens d'avoir ce nouveau téléphone,je reçois des MMS et je n'arrive pas a les enregistrer dans ma bibliothèque avec mon ancien téléphone , je restais appuyée et :enregistrer avec celui ci ,c'est galere je vous remercie par avance de votre a... voir la suite

Répondre

comment sortir des MMS

bonjour je n'arrive pas a sortir mes MMS pour les mettre dans la galerie merci

MMS COMMENT LES TELECHARGER

bonjour je reçois des mms et impossible de les passer dans ma galerie,avec mon ancien telephone c'etait facile ,la il faut avoir fait math supp merci

plus dimage

bonjour je possede un archos 55helium plus le telephone s'allume mais ya pas d'image savez-vous quel est le souci il n'est plus garanti? merci

réception mms

Bonjour, comment enregistrer le mms dans un dossier, la galerie par exemple ? Merci

transfert par USB

Bonjour, depuis qq temps je ne peux plus transferer mes photos sur mon ordi car plus reconnu par mon ordi windows 10, il se contente de charger merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit