Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

- 
1063 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

MMS COMMENT LES TELECHARGER

bonjour je reçois des mms et impossible de les passer dans ma galerie,avec mon ancien telephone c'etait facile ,la il faut avoir fait math supp merci

Consulter les 5 réponses à la question MMS COMMENT LES TELECHARGER

• Téléchargez un autre logiciel de messagerie au lieu d'utiliser celui installé par défaut, voir sur play store.. Cela devrait résoudre votre problème, mais il est vrai que je ne racheterai pas ce type de produit...
  • Bonsoir Le mobile helium 50 est un mauvais souvenir, Que des problèmes (5 sav au total ). Après un remboursement ma fille a pu changer de mobile. Bonne soirée à vous et bon courage
  • Laisser le doigt prolongée dans la zone grisée sans l'ouvrir. l'encadrement de la photo devient alors bleuté. Un nouveau menu s'affiche en haut à droite. cliquer sur 3 points - choisir "enregistrer le fichier". La photo est déposée dans le dossier "galerie". Bonne soirée.
  • je viens d'abandonner cet appareil,car truffé de problemes.si possible ne pas rajouter de carte micro sd car il perd le nord totalement meme en esseyant plusieurs cartes...photos qui disparessent ect,ect,ect ...vitesse de tortue....gps lent amplification du son en téléphonnant qui crée des interférances et le rend inaudible au appelants..
  • Appui long sur l'image et choisir télécharger

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit