Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

- 
1063 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

réception mms

Bonjour, comment enregistrer le mms dans un dossier, la galerie par exemple ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question réception mms

• Un appui long sur l'image que vous avez reçu dans les messages devrait vous proposer d'enregistrer la photo à l'intérieur de votre téléphone. Une fois enregistré, vous la trouverez dans galerie
  • et bien lorsqu'on donne une réponse il faut s'assurer que ce soit la bonne avec mon ancien telephone:appuyer...enregistrer avec archos ,ça ne fonctionne pas désolée !
  • Merci bien, j'avais essayé mais je n'avais pas pressé au bon endroit... Bonne soirée !
  • ci c'est pour une photo reste appuyer sur l'image après enregistre le fichier ci vous avait pas la photo sur galerie éteint la potable puis le rallumer est ça marche
  • cet appareil me deçoit totalement...photos qui s'effacent,performances de tortue,sensibilité de l'écran aléatoire...je ne le recommande pas du tout..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit