Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

- 
1063 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

54 questions sur la communauté 50 HELIUM PLUS DUAL SIM - Smartphone - ARCHOS

photo recevoir enregistrer envoyer

Bonjour , le photos ne se télécharge pas galerie et photos disfonctionne, que faire? merci

Sonnerie personnalisée

Bonjour, je n'arrive pas a mettre une sonnerie télé charger en sonnerie principal sur mon mibile archos 50 helijm plus. Merci de m'aider

archos 50 hellium+

Bonjour, l'appareil photo ne fonctionne pas , si vous connaissez une solution avant que je le ramène au sav merci de m'aider

Mon 50 helium + ne s'allume plus

Bonjour, Pendant que mon téléphone faisait une mise jour, il s'est éteint (peut-être par manque de batterie) et depuis il ne donne plus signe de vie. J'ai essayé de le charger avec plusieurs chargeurs et sur plusieurs prises, ou d'enlever la batterie et ... voir la suite

Eviter la conversion des sms en mms

Bonjour, je viens d'acheter l'archos 50 helium plus et voudrais savoir comment fait-on pour que les sms ne se convertissent pas en mms. En effet, au bout de seulement 2 lignes de sms écrites, le message se transforme automatiquement en mms... D'avanc... voir la suite

Appareil photo

Bonjour et bonne et heureuse année à tous. Objet : Appareil photo Quelqu'un pourrait il m' informer sur la difference entre "Mode Appareil Photo " et Mode photo en direct". Sur quel mode faut il se mettre pour faire une photo avec le flash, qui a mon a... voir la suite

Répondre

SMS choix reseau

bonjour j'aimerai pouvoir repondre automatiquement aux sms sur le reseau utiliser par le contact. le tel me propose soit "toujours demander" soit toujours sim 1 soit toujours sim 2; ce tel etant mi-pro mi-perso je ne veux pas faire de melange !! merci... voir la suite

Répondre

50 helium plus ou un autre ?

Bonjour, J'hésite à acheter ce téléphone.. J'ai actuellement un wiko ozzy donc je voudrais savoir a peu près ce que ce téléphone vaut par rapport au mien. La plupart du temps j'utilise mon téléphone pour les réseaux sociaux, envoyer des sms, écouter de la... voir la suite

Transformation sms en mms

Bonjour, depuis que j'ai un archos je ne peux plus écrire de long sms, ils se transforment très vite en mms or plusieurs de mes interlocuteurs ne peuvent pas les ouvrir... Existe-t-il un paramétrage spécifique à effectuer pour augmenter la longueur du... voir la suite

Pb Son ?

Bonjour, beaucoup de mes interlocuteurs se plaignent de ne pas bien me comprendre lors des appels ? Avez-vous le même problème ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit