photo recevoir enregistrer envoyer
Bonjour , le photos ne se télécharge pas galerie et photos disfonctionne, que faire? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , le photos ne se télécharge pas galerie et photos disfonctionne, que faire? merci
Bonjour, je n'arrive pas a mettre une sonnerie télé charger en sonnerie principal sur mon mibile archos 50 helijm plus. Merci de m'aider
Bonjour, l'appareil photo ne fonctionne pas , si vous connaissez une solution avant que je le ramène au sav merci de m'aider
Bonjour, Pendant que mon téléphone faisait une mise jour, il s'est éteint (peut-être par manque de batterie) et depuis il ne donne plus signe de vie. J'ai essayé de le charger avec plusieurs chargeurs et sur plusieurs prises, ou d'enlever la batterie et ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je viens d'acheter l'archos 50 helium plus et voudrais savoir comment fait-on pour que les sms ne se convertissent pas en mms. En effet, au bout de seulement 2 lignes de sms écrites, le message se transforme automatiquement en mms... D'avanc... voir la suite
Bonjour et bonne et heureuse année à tous. Objet : Appareil photo Quelqu'un pourrait il m' informer sur la difference entre "Mode Appareil Photo " et Mode photo en direct". Sur quel mode faut il se mettre pour faire une photo avec le flash, qui a mon a... voir la suite
bonjour j'aimerai pouvoir repondre automatiquement aux sms sur le reseau utiliser par le contact. le tel me propose soit "toujours demander" soit toujours sim 1 soit toujours sim 2; ce tel etant mi-pro mi-perso je ne veux pas faire de melange !! merci... voir la suite
Bonjour, J'hésite à acheter ce téléphone.. J'ai actuellement un wiko ozzy donc je voudrais savoir a peu près ce que ce téléphone vaut par rapport au mien. La plupart du temps j'utilise mon téléphone pour les réseaux sociaux, envoyer des sms, écouter de la... voir la suite
Bonjour, depuis que j'ai un archos je ne peux plus écrire de long sms, ils se transforment très vite en mms or plusieurs de mes interlocuteurs ne peuvent pas les ouvrir... Existe-t-il un paramétrage spécifique à effectuer pour augmenter la longueur du... voir la suite
Bonjour, beaucoup de mes interlocuteurs se plaignent de ne pas bien me comprendre lors des appels ? Avez-vous le même problème ? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil