Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

 - 
1063 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

archos 50 hellium+

Bonjour, l'appareil photo ne fonctionne pas , si vous connaissez une solution avant que je le ramène au sav merci de m'aider

Consulter les 6 réponses à la question archos 50 hellium+

  • Il est sous garantie, renvoyez le . Je n'ai jamais eu de problème de ce fait..
  • Bonsoir je ne sais pas car moi le mien fonctionne bien par contre y faire écran noir et s'etein
  • j'ai eu le même problème et après la batterie est devenu très chaude ,le téléphone est partie en SAV et ensuite il me l'a échangé pour un neuf. je ne recommande pas du tout ce modèle de téléphone ARCHOS à éviter. par contre le SAV très réactif est compétent. cordialement alain
  • oui il est sous garantie je vais donc le ramener merci
  • Bonjour , tante de faire une reinitialisation du telephone c'est une manipulation qui peut corriger pas mal de Bug que le telephone rencontre
  • Désolée je n'ai pas de solution, il vaut mieux consulter le SAV. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit