Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

- 
1063 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Transformation sms en mms

Bonjour, depuis que j'ai un archos je ne peux plus écrire de long sms, ils se transforment très vite en mms or plusieurs de mes interlocuteurs ne peuvent pas les ouvrir... Existe-t-il un paramétrage spécifique à effectuer pour augmenter la longueur du sms ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Transformation sms en mms

• J'ai le même problème, et ce qui est curieux c'est que la transformation de mon sms en mms est très aléatoire : parfois je peux écrire 5 lignes, parfois même pas 3 lignes, sans que je comprenne pourquoi. Et j'ai vérifié : je suis bien en "application SMS par défaut" .
  • Pour ma part, j'ai installé HANDCENT SMS et cette appl permet de lire tous y compris les MMS (sms long + de 128 caractères) ou avec photos. C'est vrai que appli SMS par défaut est très limitée.
  • Non, il n'y a pas de paramétrage particulier. Je pense que c'est lié à l'opérateur téléphonique ou que c'est une contrainte technique. A confirmer.
  • Bonjour à toi, heureux détenteur d'un Archos. Essais contrôler que tu es bien en "application SMS par défaut" pour cela aller dans "paramètres" puis "plus" et voir en dessous "mode avion". Bon essai
  • Rien à voir avec Archos a mon avis.Tentez de télécharger une autre appli sms pour tester. Si ça remarche mettez la par défaut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit