Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

 - 
1063 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Mon 50 helium + ne s'allume plus

Bonjour, Pendant que mon téléphone faisait une mise jour, il s'est éteint (peut-être par manque de batterie) et depuis il ne donne plus signe de vie. J'ai essayé de le charger avec plusieurs chargeurs et sur plusieurs prises, ou d'enlever la batterie et la remettre, mais toujours aucune réaction. Sauriez-vous ce que je peux faire ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Mon 50 helium + ne s'allume plus

  • Bonjour, Je ne sais pas si vous avez pu résoudre votre problème mais cela m'est arrivé une fois la semaine dernière! Plus de Batterie et impossibilité de le remettre en marche malgré les tentatives décrites sur le net (volume bas + home ou débrancher/rebrancher Xfois)! Pour ma part, je l'ai simplement connecté en usb sur un pc et la batterie s'est mise à charger...Je ne sais pas si c'est solution car maintenant je veillerais à le charger avant qu'il soit HS.
  • Bonjour, je suis désolé de ne pouvoir vous aider. je n'ai jamais rencontré ce problème. bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit