Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

- 
1063 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Eviter la conversion des sms en mms

Bonjour, je viens d'acheter l'archos 50 helium plus et voudrais savoir comment fait-on pour que les sms ne se convertissent pas en mms. En effet, au bout de seulement 2 lignes de sms écrites, le message se transforme automatiquement en mms... D'avance merci pour votre réponse!

Consulter les 5 réponses à la question Eviter la conversion des sms en mms

• Les SMS (Short Message Service) sont des messages courts envoyés par un téléphone. Ces messages textuels ne peuvent avoir plus de 160 caractères. Avec les MMS (Multimedia Message Service), en plus des messages écrits qui ne sont pas limité à 160 caractères, il est possible d'envoyer une musique, une image ou une photo. Commentaire de louchiabella 16 sept. 2010 à 00:34 sur CCM
  • Bonjour, c'est ce qui se passe sur la plupart des téléphones toutes marques confondues, au delà de 160 caractères le sms passe automatiquement en mms, soit vous envoyez un long sms "découpé" en plusieurs parties et qui restent donc en sms, sois en une fois mais en mms. Par contre 2 lignes ça me parait court en principe il faut plus que ça avant que le sms se convertisse en mms.
  • Ce n'est pas un problème spécifique Archos mais on le rencontre souvent sur Android. Allez sur Google play télécharger une ou plusieurs applications sms (celle qui est dans votre tel d'origine n'en est qu'une parmi d'autres). Essayez les et mettez par défaut celle qui vous convient
  • la soltion la plus bête est chercher sur internet avec google
  • j'ai acheté le même en décembre et j'ai le même problème qui semble impossible à résoudre si l'on s'en réfère au mode d'emploi : les sms sont limités en nombre de caractères.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit