Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

- 
1063 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Absence de Fusion Storage

bonjour pour le 1er démarrage du smartphone, j'avais mis avant de le démarrer la carte micro sd de mon ancien smartphone qui avait des données dessus. Ce smartphone est compatible avec la Fusion Storage (fusion mémoire interne et mémoire externe (carte sd) pour en faire qu'une seule)). Mais ce paramètre est absent de mon smartphone. Est-ce que c'est parce que je n'ai pas mis une carte mémoire vierge au 1er démarrage ? Sinon, pourquoi ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Absence de Fusion Storage

• fusion ne marche pas
  • Apres les mises a jour nécéssaires dans "parametres" "a propos du telephone" la "fusiion" fonctionnne. Et on peut revenir au stockage séparé quand on le souhaite (par exemple pour retirer la care SD pour en changer). A chaque changement seul un rédémarrage est nécéssaire pour la prise en compte.
  • Avez vous appelé la hotline d'archos. Je l'ai fait pour un autre problème. J'ai eu un monsieur gentil et compétent
  • Bjr. Faire la mise a jour officiel dans les parametres
  • vu sur forum archos, daté du 11/09/15 >On a trouve´ des proble`mes avec l'AFS sur le 50 Helium Plus, la mise a` jour a e´te´ retire´e temporairement.
  • Apriori la maj n'est toujours pas dispo pour cet appareil
  • Comment activer le Stockage Fusionné Archos ? Il est nécessaire de disposer d'une carte micro-SD formatée en FAT32 pour activer le Stockage Fusionné Archos. Après avoir suivi la procédure d'insertion de la carte et que celle-ci est reconnue par votre système (redémarrez votre appareil si ce n'est pas le cas), une fenêtre devrait s'ouvrir pour vous proposer d'activer le Stockage Fusionné Archos. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez l'activer manuellement dans Paramètres > Stockage Fusionné Archos puis sélectionnez Activer le Stockage Fusionné. Après avoir accepté, votre appareil redémarrera. Il vous sera proposé également si vous souhaitez optimiser la mémoire interne dans un premier temps, sans aucune perte de données. Cette opération est plus ou moins longue en fonction des applications et données à optimiser. Après le redémarrage, la mémoire de la carte micro-SD aura fusionnée avec votre mémoire interne et vous ne verrez plus apparaitre votre carte depuis un ordinateur ou depuis votre appareil. A noter que l'option Installer la carte SD dans la partie Stockage des paramètres est toujours visible mais cela n'a aucun effet une fois le Stockage Fusionné Archos activé. trouvée sur le site d'archos
  • en ce qui concerne la fusion storage...question souvent posée..reponse:il faut aller sur play store et installer l'applcation :ARCHOS UPDATE,l'ouvrir et archos installera la mise a jour du systeme et a partir de la vous allez trouver la partie fusion storage et hop la ça ira ça ira...salutations
  • Merci Archos m'a répondu ce matin sur cette même question et a dit la même chose que vous. Seulement voilà, dans à propos du téléphone et en cliquant sur "mise à jour" ça répond que mon téléphone est bien à jour. Mais je n'ai toujours pas ce paramètre. Je sais où elle doit être, c'est écrit dans le mode d'emploi étendu.
  • J'ai lu sur les forums Archos que le stockage fusionné n'était pas implémenté sur les 1ers Helium 50 + livrés et qu'une maj du système de plus de 900Mo était disponible et activait cette fonctionnalité. Je n'ai pas encore eu le temps de vérifier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit