Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

 - 
1063 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Cheap

Bonjour, Le produit est-il de bonne facture ? Ne fait-il pas trop cheap ? Archos est-elle (encore) une bonne marque ? Bonne fluidité ? Que dire de l'autonomie ? Par avance merci

Consulter les 4 réponses à la question Cheap

  • téléphone avec des performances très très honorables par rapport à la concurrence sur le même segment des entrées de gamme. fluide, rapide, pas (encore) de bug, très belles photos, bon écran, qualité des matériaux un peu en retrait mais vu les tarifs il fallait s'en douter. le connecteur usb me semble fragile (jeu) ainsi que la coque AR (déjà des rayures), l'écran est sous film de protection car à priori non traité anti rayures. concernant la batterie, avec un peu d'internet et vidéos, beaucoup de musique et textos, quelques appels, une recharge quotidienne s'impose.
  • Le téléphone est vraiment de bonne facture et très agréable. Seule la batterie est en retrait quant au performance mais ce n'est pas une surprise au vu de sa capacité.
  • pas 8 giga, mais 4 giga, même les vendeurs ne le savent pas, c'est à la maison qu'on s'en aperçoit. sinon plastic, moins premier prix avec son contour argenté, mais fonctionnent bien pour le prix.
  • je l'ai depuis le 12/09/15 et on est le 21/09/15, donc c'est un avis de débutant. Points faibles : - traces de doigts sur la vitre tactile + gras des doigts gênants pour une bonne visibilité - très mauvaise conduction tactile si on l'utilise posé sur un meuble (au contraire très bonne conduction tactile si on le tient dans la main) - un peu lourd (162g) Points forts : - le prix pour ce type de smartphone (voir spécificité) sorti l'été 2015 à 129€90 et réduction de 30€ par Archos jusqu'au 30/09/15 - Archos Fusion Storage mis au point par Archos : fusion des mémoires interne et externe pour faire une seule mémoire (pas encore effectif dans les smartphones - attente d'une mise à jour pour que ce paramètre apparaisse) - Batterie : excellente Ce smartphone est pour ceux qui rêvent comme moi d'avoir un smartphone à la pointe de la technologie (Android Lollipop, appareil photo 13 Mpx, écran 5 pouces, processeur pouvant faire tourner les plus grands jeux 3D comme Asphalt 8, etc.) et qui ne peuvent pas sortir un montant de 300€ (comme moi). Dès que j'ai un nouvel appareil, j'achète un étui-house pour le protéger. Je trouve que c'est débile de se promener avec un smartphone (surtout de cette grandeur) dans la poche ou dans un sac. La batterie : donc les gens disent "une recharge quotidienne est nécessaire", on a toujours l'impression qu'ils le disent sur un ton péjoratif. Il faut savoir qu'à l'heure actuelle, peu de smartphone tient la journée tant la batterie est sollicité. Mon ancien smartphone, Samsung Galaxy S3 mini, avait besoin de 2 recharges par jour. Celui-ci, l'Archos 50 helium +, dans une utilisation raisonnable (internet, vidéo, jeux pas gourmand, sms, mms, quelques photos...) dépasse la journée. A utilisation similaire mon Samsung avait besoin de 2 recharges par jour, mon Archos se recharge tous les jours et demi. Il faut rappeler aussi que Archos est une marque 100% française. Ce n'est pas péjoratif, bien au contraire. Et Archos existe sur le plan technologique depuis des décennies.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit