Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

- 
1063 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Reception des MMS

Bonjour à tous les"heureux" possesseurs d'Archos 50 Helium +. Quelqu'un connaitrait-il la manipe à faire ( paramétrages) 1/ Pour configurer la réception des MMS sans passer par "Téléchargement". En effet lorsque je reçois une photo, au lieu qu"elle s'affiche directement il faut que je la télécharge et ce avant une certaine date. 2/ E plus je 'arrive pas à enregistrer la photo reçue, dans la galerie, j'ai été obligé pour cela d'installer l' application (SAVE MMS ) pour l'enregistrer ?? Merci par avance Faluli

Consulter les 4 réponses à la question Reception des MMS

• Bonjour, Je n'ai aucun problème pour ouvrir les mms et les photos FF
  • Bonjour Désolée mais je ne rencontre pas ce problème ...moi c'est les vidéos que je n'arrive pas à lire elles sont en accélérées
  • Bonjour, Merci je vais essayé
  • Salut, pour moi la réception des MMS est automatique (sans que je les télécharge) , pour enregistrer il faut RESTER appuyé sur le mms et l'option "enregistrer le fichier" apparait. Le MMS se retrouve alors dans la galerie. Et pour MichelA il y a l'appli VLC qui toutes les vidéos et qui fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit