Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

- 
1063 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Double Sim et micro SD

Bonjour, Pouvez vous me confirmer qu'il existe bien une double Sim plus une micro SD pour le stockage? merci

Consulter les 27 réponses à la question Double Sim et micro SD

• oui absolument mais la carte sim2 est une grande carte seule la carte sim1 est micro
  • Oui 2 sim plus une micro SD ! Un téléphone joli mais : Très lent dans son utilisation Qualité audio médiocre Photo en intérieur médiocre
  • Oui oui oui oui
  • Oui, il y a un port pour une SIM (2G), un autre port pour une micro SIM (2G/3G/4G) et un port pour une micro SD
  • Bonjour, Oui il y a bien 3 emplacements distincts.
  • Oui oui je confirme.tt y est.
  • Oui il y a bien double sim et un emplacement sd, en ce qui concerne la double sim il y a un slot grande taille et un slot micro sim
  • Il y a effectivement 2 slots pour les SIM ,1 principale (Tel + 3G/4G) et une secondaire (Tel +2G). Egalement un slot micro-SD pour augmenter le stockage jusqu'à 64GO supplémentaires. On peut soit conserver les 2 stockage séparés, soit activer la "fusion" des 2 si on veut charger beaucoup d'applis. Et revenir quand on veut au stockage séparé dans les paramètres (redémarrage nécéssaire).
  • Bonjour, effectivement il y a une double Sim plus une micro SD. Attention, j'attire votre attention, le son en appel est acceptable mais pas très fort. Par contre, en main libre, le son est très faible, le correspondant à du mal à m'entendre contrairement à mon ancien et vieux téléphone... Cordialement
  • oui, pas de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit