Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

- 
1063 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Double Sim et micro SD

Bonjour, Pouvez vous me confirmer qu'il existe bien une double Sim plus une micro SD pour le stockage? merci

Consulter les 27 réponses à la question Double Sim et micro SD

• Bonjour, il y a bien 2 emplacements pour les cartes Sim (un de taille standard et le 2 ème pour la petite carte Sim) + 1 emplacement pour la carte micro SD. Sinon je trouve ce mobile assez lent par rapport à mon ancien Sony Ericsson Xperia (+6 ans). Moins fluide et moins agréable en utilisation, les vidéos et les photos, prises à l'intérieur, sont pas terribles, etc. Un peu déçue. Mais bon, pour le prix, je le garde quand même
  • Oui je confirme double sim + SD
  • oui il y a bien double sim mais une sim taille normal en 3G et l'autre en micro sim en 4G. pour la micro SD il y a l'emplacement jusque 64GO. par contre évites ce téléphone. en pratique il est vraiment pas terrible
  • Je confirme !
  • Je confirme double sim + micro sd. Très satisfaite de ce tel
  • Oui il y a bien 3 emplacement 1 pour la micro SD et 2 pour la SIM
  • Oui je confirme
  • EXACT ,L'ON PEUT INSERER 2 CARTES SIM (une grande et 1 moyenne)+ UNE MICRO SD....
  • Bjr, double sim oui carte sd aussi, micro sd je ne sai s pas.
  • Bonsoir En effet, il existe deux emplacements pour des cartes sim: le n°1 pour une carte 4G/3G/2G le n°2 poir une carte 2G le troisième pour une micro SD A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit