Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

- 
1063 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Ajuster sensibilite écran tactile

Bonjour Comment faire pour régler la sensibilité de l'appui du doigt sur l'écran, et ainsi éviter d'ouvrir une rubrique à la place d'une autre merci

Consulter les 7 réponses à la question Ajuster sensibilite écran tactile

• Pareil, j'ai le même soucis, l’écran tactile manque cruellement de précision, la seule parade est de bien appuyé son doigt sur l'écran.
  • Même problème moi. Pas de solution, l'écran est juste de mauvaise qualité (et très fragile en passant...). Si vous êtes encore en période de rétractation je vous conseille de le ramener en magasin et de changer de marque.
  • désolé moi j'ai le meme problème et je conseille à tous de ne pas acheter cette marque de telephone.vraiment désolé
  • paramètre/ langue et saisie tout en bah tu as sourie/pavé tactile. je pense que c'est la
  • Essayez de faire toutes les MAJ proposées dans "à propos de l'appareil". Moi je n'ai pas de souci particulier
  • Je vais faire un reparamétrage, peut être que ça ira mieux. Merci
  • Merci, mais les MAJ sont OK, rien ne semble changé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit