Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

- 
1063 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Demande de conseil

Bonjour, j'hésite beaucoup entre le archos 59 xenon et celui là. Que me conseillerez vous? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Demande de conseil

• Caractéristiques 59 xenon Design Classique (full tactile) Système d'exploitation (OS) Android 4.4 KitKat Ecran 5,9'' (1280 x 720 pixels) 16 millions de couleurs Mémoire interne 8 Go, 1 Go RAM Appareil photo 5 mégapixels Caractéristiques 50+helium Design Classique (full tactile) Système d'exploitation (OS) Android 5.1 Lollipop Ecran 5'' (1280 x 720 pixels) 16 millions de couleurs Mémoire interne 8 Go, 1 Go RAM Appareil photo 13 mégapixels
  • Bonjour a tous, Il semble que mes problèmes d'écran tactile (vagabond) soit résolut et ce en me faisant tout simplement changer le portable par le vendeur. Par contre je ne sais comment faire pour affecter une sonnerie à un contact connu entrant, si quelqu'un sait son aide sera la bienvenue A +
  • Bonjour, Si tu veux éviter des problèmes de sensibilité de l'écran tactile prend autre chose

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit