Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

- 
1063 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

la coque de derrière est elle en verre

Bonjour es que la coque de derrière est en verre comme iPhone 4 merci

Consulter les 15 réponses à la question la coque de derrière est elle en verre

• bonjour, non elle est en plastique et c'est de la camelotte .j'en ai un il a meme pas 1 mois la coque ne se ferme pas je conseille celui qui ne l'a pas d'en s'eloigner.cdlt
  • Bonjour, la coque est en plastique et laisse vite des traces de doigt.
  • Bonjour loui15600903, Non la coque arrière est en plastique, mais c'est bien fait
  • Bonjour, je suis d'accord avec MohamedE8103, la coque ne vaut rien. La mienne s'est fendillée dès la première chute d'une hauteur de table basse.
  • C' est du plastique, joli mais laisse toutes les traces de doigts.....
  • Bonjour, non elle est en plastique mais d'un aspect très similaire et aussi fragile, première chute fêlée... heureusement sur le site d'archos on la trouve pour une vingtaine d'euros je crois.
  • non en plastic, c'est une coque effet verre faut nuancer.
  • Non, mais c'est joli quand même
  • Bonsoir, La coque arrière est en plastique
  • bonjour elle est en plastique brillant noire ,plus solide que le verre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit