Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

 - 
1063 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

photo archos

Bonjour, lorsque je veux faire une photo, l'appareil me dit que la connexion à l'appareil photo impossible, assurez vous que les autres applis pouvant utiliser l'appareil photo ou le flash sont bien fermés. Or rien n'est ouvert, merci de me dépanner

Consulter les 6 réponses à la question photo archos

  • vous pouvez pas essayer de le réinitialiser valeur d'usine? Ou attendre demain et peut être là il voudra marcher cette fois si, des fois c'est bizarre vous savez....
  • Bonjour, j ai télécharger plusieurs applications différentes mais rien y faisait. Puis un jour il s est tout simplement éteint tout seul lorsque le téléphone était en charge et j ai du attendre 3 jour avant de pouvoir le rallumer. Je l ai donc ramené au SAV et 1 mois plus tard j ai reçu un message comme quoi le téléphone n était pas réparable donc j ai eu un nouvel archos.
  • je suis desolé, je n utilise jaais la fonction photo sur cet appareil. Toutefois à la suite de votre question je l'ai essayée et chez moi les deux objectifs avant et arriere fonctionnent bien. désolé mais je pense que la solution d'olivier est sage
  • Bonjour Même problème que vous ce we .j ai été obligé de réinitialiser mon gsm. Appareil de photo fonctionne.
  • Bonjour, J'ai eu le problème que vous il faut retourner votre appareil en SAV l'appareil photo est défectueux.
  • Bonjour Avez vous fait toutes les applications ? Car moi au début je n'avais même pas la galerie photo. Je ne peux vous en dire davantage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit