Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

 - 
8982 membres
Rejoindre

235 questions sur la communauté iPhone 6 - Smartphone - APPLE

j'ai une icône : un cadenas entouré d' une flèche rotatif équipe s' affiche à l'écran.

Bonjour Lorsque je veux regarder une image en mode paysage, c'est impossible. Comment faire? D'autre part, j'ai une icône : un cadenas entouré d'une flèche rotative, comment l'enlever? Merci

Accessoire

Bonjour, Les écouteurs et le chargeur est fournis avec ? Parce que sur le coup j'ai eu un doute

Le systéme ios" est il plus facile d'utilisation,que le systéme Android ?

Bonjour, Ma question s'adresse,aux utilisateurs,qui ont eu l'expérience,des différents systémes;a savoir la meilleure aisance de maniabilitè,entre Iphone(Apple)et vis a vis du systéme Android" Merci!

iPhone 6 s'éteint

Bonjour Mon iPhone 6 s'éteint sans cesse alors qu'il est chargé, impossible de le rallumer immédiatement, soit je le branche pour le charger soit j'attends mais le problème persiste de nouveau Avez eu ce problème ?

Carte Sim

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre ma carte Sim (IPhone 6S), merci d'avance de m'éclairer

Et compatible avec l opérateur SFR?

Bonjour est-il compatible tout opérateurs ? merci

Mise a jour

Bonjour,Mon Iphone est bloquer a IOS 12 (si je me rappel bien) mais est apparemment compatible a des nouvelle maj mais ne veut pas les faire (je ne les voit pas apparaitre) même si les maj auto sont activer. Merci

écouteur

Bonjour Est-ce qu'il y a des écouteurs, un chargeur et un adaptateur fourni avec le téléphone neuf ?Merci d'avance

Renseignement

Bonjour , ce iphone 6 32Go est il débloqué tout opérateur et est il garantie 2 ans ou c'est juste la batterie ? Merci de répondre .

Ecouteurs et Chargeur d'origine ?

Bonjour, les écouteurs et le chargeur sont-il d'origine. Les pièces qui ont été remplacé sont-elles d'origine et fabriquer par apple ? Merci de votre réponse. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit