photo figé
Bonjour lors de la visualisation et ou de la prise de photo l'écran ne capte que verticalement quand an fait pivoter l'IPhone la photo et ou son aperçu reste figé ?? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour lors de la visualisation et ou de la prise de photo l'écran ne capte que verticalement quand an fait pivoter l'IPhone la photo et ou son aperçu reste figé ?? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je ne trouve plus mes contacts, comment les faire rentrer? merci
bonjour je cherche des Conseil et astuces d'utilisation merci
bonjour, je recherche la notice de l iPhone 6, merci
Bonjour Ayant des iphones depuis plusieurs années, je pense pouvoir aider un certains nombres de personne. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil