Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

 - 
8982 membres
Rejoindre

235 questions sur la communauté iPhone 6 - Smartphone - APPLE

connexion pour recevoir emails

Bonjour, difficultés pour configurer la réception des mails, merci de vos conseils

nouvelle detentrice d'un Iphone 6

bonjour comment ne pas faire apparaitre emetteur d'un sms sur ecran d'accueil? Merci

capacité disque disponible

Bonjour, quelle est la capacité mémoire disponible? merci

cadenas en haut écran iphone6

Bonjour comment enlever ce cadenas e haut écran iPhone 6 merci

Récupération de photos

Bonjour, J'ai reçu un message dans la boîte Messagerie avec 4 photos. Comment puis-je transférer ces photos sur mon PC ? Lorsque je branche l'Iphone sur le PC les photos de la messagerie n'apparaissent pas. Merci pour la réponse. mg

conseil SMS

BONSOIR a tous Depuis que j ai fais la mise a jour de IOS 9 0.2 j ai en bas du SMS ou l on écris, une bande grise avec 0:00 j arrête complètement le tel en appuyant ensemble l arrêt complet et la touche de changement d icone A la mise en rou... voir la suite

rotation écran

bonjour je ne peux pas faire faire de rotation à mon écran, j'ai beau le tourner dans tous les sens. Il reste en position portrait et je ne trouve pas comment le régler Merci

Iphone6

Bonjour. Me revoici. Mon iphone6 ne sonne plus quelque soit le niveau de volume choisi. En plus tout appel entrant même si le contact est enregistré dans le phone, apparait inconnu. Je ne sais que faire. Merci pour votre amabilité et à bientôt.

carte sd apple 6 iphone

Bonjour je veux savoir si il a une emplacement pour une petite carte sd micro merci

synchronisation

Bonjour comment transferer les numeros de htc1 m8 sur iphone 6 et utliser mon iphone 6 sans perdre certains n° au fur et a mesure merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit