Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

- 
8976 membres
Rejoindre

connexion pour recevoir emails

Bonjour, difficultés pour configurer la réception des mails, merci de vos conseils

Consulter les 2 réponses à la question connexion pour recevoir emails

• Après recherche d'une appli emai ergonomique j'ai choisi "CloudMagic Email" Gros avantage : pour chaque compte email (j'en ai installé 6 de différents types - gmail, orange - sans aucun pb de configuration) on peut supprimer tout le contenu de la poubelle (et aussi de la boîte de réception) d'un seul coup : un appui maintenu sur un des emails affiche une barre d'outils avec "ALL" pour tout sélectionner et une icône pour supprimer. L'idéal serait de pouvoir vider les 6 poubelles d'un coup !! Cela viendra peut-être.
  • Bonjour, Pour ce, tu dois paramétrer et activer certains paramètres à partir de Réglages. Pour t'aider au maxi, je te conseille d'aller sur Google, de poser cette même question, tu trouveras plusieurs explications détaillées avec photos, manip. faciles à suivre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit