Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

- 
8977 membres
Rejoindre

235 questions sur la communauté iPhone 6 - Smartphone - APPLE

Traces d'usures

Bonjour, que voulez-vous dire par traces d'usures ? ...

Musique

Bonjour, comment arrêter le mode aléatoire de la playlist? merci

impossible de décrocher lors de la reception d'un appel

Bonjour, lorsque je reçoit un appel et je ne décroche pas pour prendre l'appel après 4 sonneries ou plus, l'écran s'éteint bien que l'iphone continue à sonner. lorsque j'appui sur le bouton HOME l'écran s'allume et je ne trouve pas la ligne répondre pour ... voir la suite

bulle écran iPhone 6

Bonjour, voici mon problème : petit a petit , une bulle est apparue sur l'écran de mon iPhone 6 , que faire ? apple me demande de faire marcher la loie européenne des consommateurs. Merci

Mauvaise réception de la communication

Bonjour j'ai des problèmes de communication avec mon iphone6 que je viens d'acquérir car tous mes interlocuteurs se plaignent qu'ils ne m'entendent pas. MERCI de m'aider

Contrôle vocal.

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment empêcher le déclenchement intempestif du contrôle vocal sur l'iPhone 6 ? Et comment empêcher que la musique se déclenche toute seule, également ? Merci d'avance, S.

ordre alphabetique des contacts

Bonjour, SVP, comment peut-on modifier l'ordre alphabétique des contacts sur l'iphone6 ? Merci de votre réponse

relier iphone

Bonjour comment relier un iphone 6 à un macbook pro pour Facebook merci

bouton rouge de la messagerie bloquée

bonjour Une fois écouté mes messages vocaux, je ferme et d'habitude le point rouge disparait là il reste. J'ai essayé et j'ai remarqué que je ne recevais plus d'appel, les appelants sont dirigés vars le répondeur. J'ai pas trouvé comment faire pour réact... voir la suite

messagerie vocale bloquée

bonjour Il subsiste le point rouge de la messagerie sur l'icône tél en bas à dte et j'ai remarqué que lorsque l'on m'appelle ça envoi directement sur la messagerie. Pas de sonnerie. Apparemment je n'ai rien fait mais bon. merci pour vos réponses, mamiesol... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit