Traces d'usures
Bonjour, que voulez-vous dire par traces d'usures ? ...
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment arrêter le mode aléatoire de la playlist? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, lorsque je reçoit un appel et je ne décroche pas pour prendre l'appel après 4 sonneries ou plus, l'écran s'éteint bien que l'iphone continue à sonner. lorsque j'appui sur le bouton HOME l'écran s'allume et je ne trouve pas la ligne répondre pour ... voir la suite
Bonjour, voici mon problème : petit a petit , une bulle est apparue sur l'écran de mon iPhone 6 , que faire ? apple me demande de faire marcher la loie européenne des consommateurs. Merci
Bonjour j'ai des problèmes de communication avec mon iphone6 que je viens d'acquérir car tous mes interlocuteurs se plaignent qu'ils ne m'entendent pas. MERCI de m'aider
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment empêcher le déclenchement intempestif du contrôle vocal sur l'iPhone 6 ? Et comment empêcher que la musique se déclenche toute seule, également ? Merci d'avance, S.
Bonjour, SVP, comment peut-on modifier l'ordre alphabétique des contacts sur l'iphone6 ? Merci de votre réponse
Bonjour comment relier un iphone 6 à un macbook pro pour Facebook merci
bonjour Une fois écouté mes messages vocaux, je ferme et d'habitude le point rouge disparait là il reste. J'ai essayé et j'ai remarqué que je ne recevais plus d'appel, les appelants sont dirigés vars le répondeur. J'ai pas trouvé comment faire pour réact... voir la suite
bonjour Il subsiste le point rouge de la messagerie sur l'icône tél en bas à dte et j'ai remarqué que lorsque l'on m'appelle ça envoi directement sur la messagerie. Pas de sonnerie. Apparemment je n'ai rien fait mais bon. merci pour vos réponses, mamiesol... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil