Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

- 
8975 membres
Rejoindre

235 questions sur la communauté iPhone 6 - Smartphone - APPLE

Problème gps iPhone 6

Bonjour,depuis plus d'un mois je n'ai plus de gps lorsque je suis sur l'appl Plan ou Waze. La carte ne m'en positionne pas au bon endroit. J'ai acquis ce téléphone il y un an été un mois. Comment dois je procéder pour la réparation ?merci

IPHONE 6 64GO RECONDITIONNE

J'ai acheté mon Iphone en mars 2019, garantie 1 an et il a déjà 1 problème, je l'éteint le soir quand je me couche, et quand je l'ai rallumé il est apparu 2 bandes blanches à droite de l'écran, m'empêchant toutes utilisations, toutes les touches passant d... voir la suite

Dossiers dans fichiers

Bonjour,Qui peut l'aider SVP,Je n'arrive pas à supprimer certains dossiers dans celui qui est appeler FICHIERSJe clique sur Fichiers il apparait ,des dossiers et c'est ceux là que je n'arrive pas a supprimer définitivement, ils s'effacent quand je fais su... voir la suite

Provenance du téléphone

Bonjour je voulais savoir d'où venez le téléphone ? On me dit qu'il part de Hong Kong ? Merci pour vos réponses

empreinte

BonjourY a t il l empreinteMerci

Question résolue

J'ai une question ?

Bonjour,  Sur le produit que j'aimerais acheté, il y a marqué neuf et juste en de sous , je site :Recondition faite à neuf ?Et du coup je me pose la question merci

Iphone 6 devenant fou !

Bonjour,Mon iPhone 6 parfois s'affole, il prend des photos tout seul, téléphone également à mes contacts. D'ou provient ce bug et comment puis-je le solutionner ? Merci pour votre aide.

iPhone 6 ne s'allume pas

Bonjour Mon iPhone 6 ne veut plus s’allumer. Il est éteint et ne veut plus démarrer. Comment faire ? Merci

Ecran tactile iPhone 6 bug

Bonsoir L’écran tactile de mon Iphone 6 se fige par intermittence. C’est lent, ça bug,je ne sais pas quoi faire Je suis novice en smartphone Merci

Question résolue

Iphone 6 ne se charge plus

Bonsoir Mon Iphone 6 ne se charge plus. Avez-vous des explications, des astuces ? Je suis prêt à tester vos idées et solutions Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit