Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

 - 
8982 membres
Rejoindre

235 questions sur la communauté iPhone 6 - Smartphone - APPLE

IPHONE 6 64GO RECONDITIONNE

J'ai acheté mon Iphone en mars 2019, garantie 1 an et il a déjà 1 problème, je l'éteint le soir quand je me couche, et quand je l'ai rallumé il est apparu 2 bandes blanches à droite de l'écran, m'empêchant toutes utilisations, toutes les touches passant d... voir la suite

Dossiers dans fichiers

Bonjour,Qui peut l'aider SVP,Je n'arrive pas à supprimer certains dossiers dans celui qui est appeler FICHIERSJe clique sur Fichiers il apparait ,des dossiers et c'est ceux là que je n'arrive pas a supprimer définitivement, ils s'effacent quand je fais su... voir la suite

Provenance du téléphone

Bonjour je voulais savoir d'où venez le téléphone ? On me dit qu'il part de Hong Kong ? Merci pour vos réponses

empreinte

BonjourY a t il l empreinteMerci

Question résolue

J'ai une question ?

Bonjour,  Sur le produit que j'aimerais acheté, il y a marqué neuf et juste en de sous , je site :Recondition faite à neuf ?Et du coup je me pose la question merci

Iphone 6 devenant fou !

Bonjour,Mon iPhone 6 parfois s'affole, il prend des photos tout seul, téléphone également à mes contacts. D'ou provient ce bug et comment puis-je le solutionner ? Merci pour votre aide.

iPhone 6 ne s'allume pas

Bonjour Mon iPhone 6 ne veut plus s’allumer. Il est éteint et ne veut plus démarrer. Comment faire ? Merci

Ecran tactile iPhone 6 bug

Bonsoir L’écran tactile de mon Iphone 6 se fige par intermittence. C’est lent, ça bug,je ne sais pas quoi faire Je suis novice en smartphone Merci

Question résolue

Iphone 6 ne se charge plus

Bonsoir Mon Iphone 6 ne se charge plus. Avez-vous des explications, des astuces ? Je suis prêt à tester vos idées et solutions Merci

creer un compte apple sur iphone 6

Bonjour, avec mon iPhone 6 acheter reconditionner je n arrive pas a créer mon compte apple pour avoir mes applications, merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit