J'aimerais bien acheter ce produit
Bonjour, La batterie à t-elle était changée ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, La batterie à t-elle était changée ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, nous venons d'insérer la carte sim et nous n'avons pas d'icônes (contacts, messages, etc), merci
Bonjour, Je voulais savoir c est téléphone une version 1522 ou 1524 svp? merci
Bonjour, j'aimerai quelques avis sur cet iPhone 6. Fonctionne-t-il bien ? Pas de problème particulier ? etc... merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. J ai du son sur toutes mes applis mais je n ai aucun son lorsque je reçois un SMS ou un appel téléphonique ni sur les indications d arrivé d un Snapchat ou d un message Facebook seul le vibreur fonctionne. Merci pour votre aide....
Bonjour, Par erreur j'ai supprimé l'icône "Réglages" la petite roue dentée sur l'écran de mon iPhone 6 et je ne sais pas la récupérer,pouvez vous m'aider Merci
bonjour Est-ce qu'il est compatible avec les opérateurs belges ? merci
bonjour est-ce que sur l'iphone y'a des traces d'usure, des traces d'utilisation ou des fisures sur l'ecran ou meme derriere ? ou il est vraiment neuf ? merci
Bonjour, Comment réinstaller la lampe torche sur mon IPhone 6 ? Merci de votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil