Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

 - 
8982 membres
Rejoindre

235 questions sur la communauté iPhone 6 - Smartphone - APPLE

J'aimerais bien acheter ce produit

Bonjour, La batterie à t-elle était changée ? merci

avoir le menu de départ

Bonjour, nous venons d'insérer la carte sim et nous n'avons pas d'icônes (contacts, messages, etc), merci

Version

Bonjour, Je voulais savoir c est téléphone une version 1522 ou 1524 svp? merci

Avis sur l'iPhone6

Bonjour, j'aimerai quelques avis sur cet iPhone 6. Fonctionne-t-il bien ? Pas de problème particulier ? etc... merci

Son de mon iPhone 6

Bonjour. J ai du son sur toutes mes applis mais je n ai aucun son lorsque je reçois un SMS ou un appel téléphonique ni sur les indications d arrivé d un Snapchat ou d un message Facebook seul le vibreur fonctionne. Merci pour votre aide....

Icone sur écran

Bonjour, Par erreur j'ai supprimé l'icône "Réglages" la petite roue dentée sur l'écran de mon iPhone 6 et je ne sais pas la récupérer,pouvez vous m'aider Merci

Téléphone

Bonjour, Est-ce-que touch ID marche ? merci (Touche digitale)

Opérateurs

bonjour Est-ce qu'il est compatible avec les opérateurs belges ? merci

trace d'usure ou pa ?

bonjour est-ce que sur l'iphone y'a des traces d'usure, des traces d'utilisation ou des fisures sur l'ecran ou meme derriere ? ou il est vraiment neuf ? merci

torche

Bonjour, Comment réinstaller la lampe torche sur mon IPhone 6 ? Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit