Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

 - 
8982 membres
Rejoindre

Icone sur écran

Bonjour, Par erreur j'ai supprimé l'icône "Réglages" la petite roue dentée sur l'écran de mon iPhone 6 et je ne sais pas la récupérer,pouvez vous m'aider Merci

Consulter les 7 réponses à la question Icone sur écran

  • Tout est dit, c'est exactement cela.... impossible de supprimer l'icône réglages.
  • Il n'est pas possible de supprimer l'icône. Faire une sauvegarde de l'iPhone dans iTunes et puis faire restaurer.
  • Restaurer depuis votre derniere sauvegarde itunes au cas ou vous ne la retrouvez pas
  • Bonsoir, Il est impossible de supprimer les applications natives Apple dont celle de réglage. Elle est forcément encore présente mais certainement sur une autre page de votre téléphone que votre écran accueil. Parcourez-bien toutes les icones de toutes les pages de votre téléphone, vous allez la retrouver.l
  • Bonjour, voir le lien ci-joint https://support.apple.com/fr-fr/HT201252
  • Bonjour. On ne peux pas supprimer l'icône Réglages. Il doit être sûrement dans un dossier par un glisser trop rapide. Mettre votre doigt au milieu de l'écran et en restant en contact avec l'écran aller vers le bas (à partir du bureau par exemple, là où se trouve toutes les icônes. Un champ de recherche apparaît en haut de l'écran. Taper Réglages et vous y êtes.?
  • Bonjour Normalement cet icône ne peut pas être supprimé N est il pas déplacé sur une autre page ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit