Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

 - 
8982 membres
Rejoindre

235 questions sur la communauté iPhone 6 - Smartphone - APPLE

Garantie

Bonjour, le téléphone est garantie combien de temps Svp? merci

Iphone 6

bonjour, Le chargeur et Les écouteurs sont ils des Apple ? ou se sont des faux ? merci

Iphone6

bonjour, le prix est si bas parce que il est reconditionné ? Et est-il en bon état ? merci

16GO ça suffit ?

Bonjour, C'est mon premier iPhone et je voudrais savoir si 16 Go suffirait pour installé des applications comme : (Snapchat :Facebook :Messenger :Instagram :Spotify et prendre des photos genre 100). Merci d'avance pour votre réponse.

Peut-on changer de IOS ?

Bonjour, Il y a écrit que ce téléphone est sous ISO 8 et je voulais savoir si on pouvait passer à des versions supérieure comme IOS 9 ou 10 ? en ayant le téléphone actuellement sous ISO 8. Merci d'avance.

IPHONE IOS8..

Bonjour, je voulais savoir si malgré que dans la description de l'iPhone il y est "IOS 8", est ce que les mises à jour suivantes pourront s'effectuer ? Merci

Problème de son

Bonjour, pour les acheteurs de cet iPhone, avez-vous eu des problèmes de son? Du genre, même si vous mettez votre téléphone en silencieux, le bruit de l'appareil photo reste présent? La même chose pour snapchat lorsque je prends une photo en mode silencie... voir la suite

Vendeur fiable ?

Bonjour, Est ce que le vendeur et le produit sont ils fiables ? merci

garantie

bonjour Y a-t-il une garantie ? Si oui, pour quelle durée ? merci

iPhone 6 achat

Bonjour je veux un iPhone 6 16 GO mais j ai application du genre fb snaps messenger des trucs comme sa est ce que cela suffirait? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit