Garantie
Bonjour, le téléphone est garantie combien de temps Svp? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, Le chargeur et Les écouteurs sont ils des Apple ? ou se sont des faux ? merci
bonjour, le prix est si bas parce que il est reconditionné ? Et est-il en bon état ? merci
Bonjour, C'est mon premier iPhone et je voudrais savoir si 16 Go suffirait pour installé des applications comme : (Snapchat :Facebook :Messenger :Instagram :Spotify et prendre des photos genre 100). Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour, Il y a écrit que ce téléphone est sous ISO 8 et je voulais savoir si on pouvait passer à des versions supérieure comme IOS 9 ou 10 ? en ayant le téléphone actuellement sous ISO 8. Merci d'avance.
Bonjour, je voulais savoir si malgré que dans la description de l'iPhone il y est "IOS 8", est ce que les mises à jour suivantes pourront s'effectuer ? Merci
Bonjour, pour les acheteurs de cet iPhone, avez-vous eu des problèmes de son? Du genre, même si vous mettez votre téléphone en silencieux, le bruit de l'appareil photo reste présent? La même chose pour snapchat lorsque je prends une photo en mode silencie... voir la suite
Bonjour, Est ce que le vendeur et le produit sont ils fiables ? merci
Bonjour je veux un iPhone 6 16 GO mais j ai application du genre fb snaps messenger des trucs comme sa est ce que cela suffirait? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil