Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

 - 
8982 membres
Rejoindre

235 questions sur la communauté iPhone 6 - Smartphone - APPLE

mettre ses boites mails

bonjour comment mettre les boites mails merci

Iphone6 panne

bonjour La réception et l'émission de mon cellulaire sont moins bonnes que celui de ma conjointe qui a un Iphone5s (aux mêmes endroits). Que puis-je faire pour corriger la situation? Merci

Que veut dire reconditionné a neuf?

bonjour tout le monde, J' aimerais savoir si on voit beaucoup de défaut sur le téléphone , comment savoir si la batterie a pas était forcer je me pose la question est ce que ça vaut le coût d acheter du reconditionné merci

iphone 6 4G+

bonjour, Sur les caractéristique de l'iphone 6 il est écrit 4g+ est-il vraiment comptabible avec la 4g+? merci

Non affichage des mails sur écran

Bjr j'ai acheté un IPhone 6 neuf . Sur mon ancien iPhone 5 quand je recevais un Mail, il y affichait sur le logo Mail, le nombre des Mails reçu mais sur le nouveau, tous les jours je dois interroger le téléphone en appuyant sur Mail pour savoir si j'ai de... voir la suite

iphone 6 reconditionné

Bonjour a tous, je cherche une notice complète du mode d'emploi du iphone 6 , car rien dans l'emballage du reconditionné, merci

Téléphone Reconditionnée ?

Bonjour, Je voulai savoir l'iphone est neuf ou reconditionnée ? Merci

temps

Bonjour, combien de temps mais t'il réellement pour arriver ? merci

apple iphone6 panne

bonjour problème demande code puk sans arrêt que faire merci

son du réveil

Bonjour, comment diminuer le son de ma sonnerie sur iphone6 s Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit