mettre ses boites mails
bonjour comment mettre les boites mails merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment mettre les boites mails merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour La réception et l'émission de mon cellulaire sont moins bonnes que celui de ma conjointe qui a un Iphone5s (aux mêmes endroits). Que puis-je faire pour corriger la situation? Merci
bonjour tout le monde, J' aimerais savoir si on voit beaucoup de défaut sur le téléphone , comment savoir si la batterie a pas était forcer je me pose la question est ce que ça vaut le coût d acheter du reconditionné merci
bonjour, Sur les caractéristique de l'iphone 6 il est écrit 4g+ est-il vraiment comptabible avec la 4g+? merci
Bjr j'ai acheté un IPhone 6 neuf . Sur mon ancien iPhone 5 quand je recevais un Mail, il y affichait sur le logo Mail, le nombre des Mails reçu mais sur le nouveau, tous les jours je dois interroger le téléphone en appuyant sur Mail pour savoir si j'ai de... voir la suite
Bonjour a tous, je cherche une notice complète du mode d'emploi du iphone 6 , car rien dans l'emballage du reconditionné, merci
Bonjour, Je voulai savoir l'iphone est neuf ou reconditionnée ? Merci
bonjour problème demande code puk sans arrêt que faire merci
Bonjour, comment diminuer le son de ma sonnerie sur iphone6 s Merci beaucoup
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil