Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

 - 
8982 membres
Rejoindre

Que veut dire reconditionné a neuf?

bonjour tout le monde, J' aimerais savoir si on voit beaucoup de défaut sur le téléphone , comment savoir si la batterie a pas était forcer je me pose la question est ce que ça vaut le coût d acheter du reconditionné merci

Consulter les 5 réponses à la question Que veut dire reconditionné a neuf?

  • Bonjour, un produit reconditionné est un produit qui a déjà eu une première utilisation et qui a ensuite été contrôlé testé et reconditionné pour être revendu. Donc ce produit n'est pas neuf, la batterie n'est pas neuve, mais elle est dans les normes. Si lors des test il est constaté un défaut sur un élément, il est dans ce cas remplacé. Bonne journée.
  • Sur quel site l avez site acheter merci
  • Idem je l'ai acheté, et il est comme neuf, rien à redire c'était nickel !
  • peut on savoir combien de temps a t il servi?
  • Pour ma part c'est comme si le téléphone était neuf je n'ai aucun regret. Aucun défaut etc ! Normalement je crois que lors d'un reconditionnement d'un téléphone, les pièces endommagées sont changées, donc pas de probleme de batterie ni rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit